top of page

ACCESSIBILITE

La voiture est le meilleure moyen de ce déplacer dans Los angeles, les transport en commun ont tendance a être long. Par exemples de CSULA à Venice Beach : 22 miles, soit 35 kilomètres. En transport en commun : il faut compter entre 2 heures et 3 heures. En voiture, une demi heure suffit. pour le parkings (compter entre $3 et $10 la journée ), sinon pour un court arrêt vous trouverez des horodateurs, prévoir des pièces de 25c. Privilégier le taxis au vélo, les voitures sont reines et font peu cas des cyclistes. 

Les agence de location sont nombreuse, elles offres de nombreuse catégorie de véhicules a la demance ( Sport , SUV, Compact, Familiale...) A compter de 60 a 90 dollars us pour une location de voiture Tourisme. 

Le métros, systèmes légers sur rail, bus et navette :

Malgré sa lenteur les transport en commun sont bien répartie. Vous pouvez également télécharger l’application mobile Go Metro Los Angeles, afin de vous aider à circuler dans la ville. Les tickets sont aux tarifs de 1,50 $ allé simple.

Six lignes ferrées rapides, faciles d’accès et respectueuses de l’environnement, procurent aux visiteurs un moyen simple et efficace de se rendre d’un point à un autre. Toutes les stations ferrées sont relayées par les lignes du réseau « Metro bus ». 

Plan et achat de billets possible sur place à l'office de tourisme.

bottom of page