top of page

new...

L.A. STAPLES CENTER

August 04, 2016

Situé au spectaculaire complexe de divertissement au centre-ville de Los Angeles.

L.A. STAPLES Center est la maison des Lakers et Clippers de la NBA , Kings de la LNH , WNBA Sparks , et accueille des performances de classe mondiale tout au long de l'année . De retour à la scène pour la première fois en cinq ans , Adele effectue six nuits à guichets fermés au STAPLES Center , 5 au 13 août . Autres faits saillants de la saison 2016 comprennent Justin Bieber (20 Mars , 21, 23 ) , Ellie Goulding (8 Avril ) , The Who Coups 50 (25 mai , reportée de septembre 2015 ) et Selena Gomez ( 8 Juillet) .

BARNSDALL ART PARK

Situé près de l'intersection de Hollywood Boulevard et du Vermont Avenue, Barnsdall Art Park se trouve sur 11 acres au sommet de Olive Hill, offrant une vue imprenable sur la ville et le Hollywood Sign. Le site a été cédé à la ville de Los Angeles en 1927 comme un centre d'art culturel. Aujourd'hui, il abrite le Hollyhock House Frank Lloyd Wright-conçu, le Municipal Art Gallery Los Angeles, le Barnsdall Art Center, le Centre des Arts juniors, et le Barnsdall Gallery Theatre. événements saisonniers populaires à Barnsdall comprennent vendredi vin de nuit dégustations sur la pelouse trémière, cinéma en plein air samedi soir, et des ateliers d'art du dimanche.

 

MADAME TUSSAUDS HOLLYWOOD

Les poupées de cire prennent vie dans ce musée interactif rempli de célébrités.

Pas de cordons de velours ni de barrières ici : dans ce musée de cire interactif, s'approcher des personnes les plus reconnaissables au monde n'est pas une infraction. En fait, c'est même encouragé ! Plus de 125 personnalités plus vraies que nature, issues du monde du cinéma, de la télévision, de la musique et du sport, et même des super-héros sont exposés. Leur ressemblance est parfois vraiment troublante. Vous devrez peut-être pincer Ann Hathaway pour vous assurer qu'elle n'est pas réelle, grâce au travail méticuleux des sculpteurs hautement qualifiés du musée, qui depuis plus de 200 ans créent une collection de personnages de cire particulièrement exceptionnelle. Ne partez pas avant d'avoir fait une passe à Kobe Bryant, embrassé Johnny Depp, ou chanté sur scène avec Rihanna. 

VIE NOCTURNE SUR LE SUNSET STRIP

Peu de routes ont autant d'histoire que cette portion de 3 kilomètres de Sunset Boulevard délimitée par Havenhurst Drive et Doheny Drive. Dans les années 1960 et 1970, Led Zeppelin et les Doors mettaient le feu au Whiskey A Go Go. Aujourd'hui, des groupes célèbres et en devenir repoussent toujours les limites des basses et des ampères dans ce bar de légende. Des étoiles montantes et des grands noms du jazz et du rock se produisent également au Roxy Theatre et au Viper Room, dont Johnny Depp fut autrefois copropriétaire. Des petits (et grands) rigolos assurent le spectacle au Comedy Store. Mais l'endroit le plus classe du Sunset Strip est sans conteste le Hollywood Bowl, un formidable amphithéâtre d'extérieur où vous pourrez assister à un concert estival à la lueur des étoiles.​

EXCHANGE L.A.

Le réveillon du Nouvel An, le vétéran promoteur Los Angeles Insomniac présente L.A. Loves Techno, qui aura lieu à l'immense discothèque de change LA au centre-ville. L.A. Loves Techno dispose d'un marathon établi par DJ légendaire John Digweed, qui prendra la foule dans un voyage audio à partir de Janvier 2016. LA Loves Techno a lieu 21 heures et est un événement 21 ans et plus. L'admission générale est de 45 $. billets VIP sont 175 $ et comprennent l'entrée express, trois cocktails haut de gamme, les boissons non alcoolisées illimitées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOS ANGELES CLIPPERS VS. PORTLAND TRAIL BLAZERS

April 26, 2016

Los Angeles Clippers contre les Portland Trail Blazers dans les séries éliminatoires round 1 jeu 2 au STAPLES Center

Please reload

bottom of page